Dclic formation
Publié le - 116 clics -

Votre changement de métier avec Crea-Image

Actuellement, plus de jeunes optent pour le changement de métier en se tournant vers l’audiovisuel. Des rêves d’enfants qui se réalisent, de la passion pour le métier, mais aussi et surtout le fait que le secteur de l’audiovisuel ne cesse d’évoluer et recrute. Si vous avez les bases, il est temps de vous perfectionner en faisant des formations chez Crea-Image. En formation audiovisuelle, vous allez pouvoir accéder à des spécialisations audiovisuelles, créant ainsi des opportunités d’emploi et vivre de votre passion.

Les formations audiovisuelles chez Crea-Image

Les formations audiovisuelles sont complètes car on y traite plusieurs disciplines que vous pouvez maitriser. C’est le cas de l’écriture comme les commentaires, reportage vidéo, script, scénario de documentaire, perfectionnement des acquis en écriture audiovisuelle. Côté production, vous allez pouvoir vous former, puis la maitriser, mais aussi comprendre le droit audiovisuel. Quand à la réalisation, les formations traitent tout ce dont vous devez savoir et maitriser sur ce métier. D’autres disciplines sont aussi disponibles et n’attendent que vous comme la prise de vues vidéo, maitrise des éclairages, prise de son et ses dérivés en production et en postproduction. Des formations complètes vous permettant de changer de métier et de vivre le métier de votre choix.

Pourquoi se former chez Crea-Image ?

Ce centre de formation est réputé depuis des années en formation audiovisuelle de qualité, répondant aux normes et respectant les valeurs de ces métiers. Des formations certifiantes, éligibles en CPF et en période de professionnalisation. Des experts, ingénieurs et des diplômés vous disposent des cours avec des pratiques vous permettant d’assimiler plus vite. De plus, vous pouvez être polyvalent une fois maitrisant toutes les techniques et opérationnel dans l’immédiat. Les formateurs sont des professionnels aguerris dans les matières qu’ils enseignent et c’est ce qui facilite la transmission des savoirs, sans oublier la limitation des participants à 5 personnes par sessions.

Vous voulez discuter, diffusez votre message au sujet de notre post !