Dclic formation
Publié le - 34 clics -

Les diplômes préparables au ISC Paris

L’ISC Paris est un institut de commerce sis à Paris. C’est l’une des écoles élites de la France, voilà pourquoi il est important de bien se préparer pour son concours d’entrée. Et d’ailleurs, le forum entreprise organisée par cette école le novembre dernier se fut un succès à remettre en mai 2019.

Pourquoi une école de commerce à Paris ?

Une domiciliation à Paris vaut de l’or, surtout pour les sociétés start-ups. En effet, Paris est un endroit où les touristes ne cessent d’augmenter. C’est même une destination de rêve pour beaucoup de gens. Paris est alors une marque et un lieu parfait pour étudier le commerce. En plus, le label Paris est un atout pour les entreprises, et c’est juste un prestige d’avoir une étiquette Paris.

Choisir une bonne école de commerce

Quand on choisit la filière commerce, la première étiquette de l’école, c’est qu’elle favorise la filière communication. En effet, c’est la base même du commerce et c’est ce que demande le commerce de la nouvelle génération, nommé e-commerce. Une aventure dans une ecole de commerce n’est pas forcément longue, mais les étudiants sont polyvalents et capable de s’intégrer dans divers domaines.

A la revue du programme ISC Paris

ISC est l’unique école qui s’ouvre dans l’univers international du commerce pour former les bacheliers. Les étudiants ont tout de suite une place bien considérable dans une grande société, une fois que les études de 3 années consécutives sont achevées. En observant le programme de cette école, on y découvre 6 parties qui sont réparties en ces trois années d’études. Au premier semestre, la formation sera classée globale avec une ouverture dans le commerce international. L’enseignement est en français, et on étudie l’économie et tout ce qui s’y rattache. A la seconde année d’études, les étudiants passent déjà en stage dans des enseignes commerciales qui sont les partenaires de l’institut. Et la troisième année sera une étude à l’étranger, où l’enseignement se fera en langue anglaise.

L’ISC présente également une formation en ligne, et ce n’est pas tout simplement dans le module commercial, mais de la gestion, du management et du finance également.

Vous voulez discuter, diffusez votre message au sujet de notre post !